Young for technology

L'apprentissage de langues étrangères

pour enfants –

Les meilleures ressources de langues

Little Chatterbox fournit aux jeunes enfants les mots clés qui les aideront lorsqu’ils seront exposés à la langue choisie. La répétition est incorporée dans les routines de jeux pour aider les enfants à apprendre les mots plus rapidement.

Mais pour que votre enfant apprenne vraiment une nouvelle langue, Little Chatterbox ne sera qu’un des outils dont vous aurez besoin. Achetez des livres, montrez leur des dessins animés et en fait assurez-vous de maximiser son exposition à la langue de toutes les façons possibles.

C’est pourquoi nous avons ajouté cette section de ressources pour vous donner plus d’idées. (Nous espérons que vous partagerez avec nous aussi vos idées et vos recommandations afin de nous aider à enrichir cette section et la rendre encore plus utile.)

Il n’y a pas de solution magique. Pour que votre enfant possède une nouvelle langue, tout le monde devra s’y investir. Lorsqu’on y pense, cela prend aux enfants plusieurs années d’exposition constante pour maîtriser leur langue maternelle. Apprendre une seconde langue requiérera le même effort.

Mais nous pensons que cela en vaut la peine!

Liste de ressources

WORK IN PROGRESS

Young for technology

Language Learning

for Kids - The

Best Language Resources

Little Chatterbox provides young children with the key words that will help them in all further exposures to your chosen language. Repetition is built into the game routines to help children acquire these words faster.

But for your child to truly learn a new language, Little Chatterbox will be just one of the tools you will need. You should also buy books, show your child cartoons – in fact, make sure you maximise exposure to the language through any which means.

That’s why we’ve added this resource section, to give you ideas. (We hope you will also contribute your ideas and recommendations to help us enrich this section and make this even more helpful.)

There is no magic solution – giving your child a new language will take a lot of effort on everybody’s part. When you think about it, it takes children several years of near constant exposure for them to learn their native language. So it will not take any less for the second language.

But we think it’s worth it!

Resource List

WORK IN PROGRESS